Personnalisez votre Poncho Éponge

108-large_default

Avez-vous un club ou une école de sports aquatiques? Développez votre image de marque en collaboration avec nous!

Ajoutez votre logo brodé, choisissez les couleurs et le design, notre équipe vous aidera à créer un poncho-éponge unique pour booster votre marque auprès de votre équipe, clients ou adherents. 

Contactez-nous pour créer votre poncho éponge au design personnalisé et recevoir un devis:

+33 (0) 7 68 67 63 46
contact@pakal-shop.com

Découvrez des exemples de ponchos éponge personnalisés que nous avons créés en collaborations avec des clubs et des écoles de sports aquatiques. Nos partenaires diffusent désormais l'image de leur marque auprès des amoureux de l'ocean avec un poncho éponge unique et de qualité.

Kukulkite Kitesurf School

Kukulkite est une école de kitesurf basée dans un lieu privilégié : L'île d'Holbox ! Le cadre idéal pour l'initiation et la pratique du kitesurf, avec plus de 250 jours de vent par an!

KuKulKite est formé par des kiters passionnés de sport et de nature. Motivés par le partage de leur amour pour le kitesurf et la beauté de l'île de Holbox, il n'y a pas de meilleure équipe sur la côte caraïbe mexicaine pour apprendre le kitesurf!

+521 984 135 8306
www.kukulkite.com
info@kukulkite.com

Villa Tiki Surf Lodge

La Villa Tiki est un surflodge original créé en 2011 à Vieux Boucau par Ivan, amoureux des Landes, passionné de surf et fervent défenseur de l’environnement. Le nom Tiki provient des totems polynésiens (sculptés par le père d’Ivan), symboles protecteurs ornant la Villa. En 2017, le surflodge a été certifié par l’écolabel européen, validant ainsi les choix éco-responsables qui font partie de l’ADN du lieu depuis sa création.

Depuis déjà 10 ans, surfeurs et voyageurs de tous horizons viennent profiter de cet hébergement authentique et convivial, à deux pas de la plage.

Différentes options sont proposées sur place : location et cours de surf, cours de yoga.

+33 (0) 6 86 52 36 30
www.vieuxboucau-surflodge.com
contact@vieuxboucau-surflodge.com

Yuckite Kiteboarding School

Yuckite est l'un des pionniers des sports aquatiques-éoliens dans la péninsule du Yucatan. Spécialisée dans les cours de kitesurf et de wingfoil, l'école a débuté son aventure l'été 2011; à ce stade, ils avaient accumulé suffisamment d'expérience et de connaissances pour partager leur passion de la manière la plus efficace. 
Basé dans la ville balnéaire de Progreso dans la péninsule du Yucatan, Yuckite est sans aucun doute l'endroit le plus cool et l'environnement le plus convivial pour apprendre le kitesurf sur ce spot.
+52 (1) 99 92 79 02 55
www.yuckite.com
info@yuckite.com

Les Maîtres Nageurs Sauveteurs du Languedoc est une association basée à Sète depuis 1972. Elle est aussi un Centre de Formation de Secourism/ des gestes qui sauvent (GQS et PSC1) à la formation de Nageurs Sauveteurs (BNSSA).

La MNSL s'attache à développer auprès de plus de 400 adhérents les valeurs d'entraide, de savoir-faire, de rigueur, indispensables à la pratique du sauvetage. Dès l'âge de 4 ans, MNSL propose l'apprentissage de la natation et du sauvetage sportif. Les principaux objectifs sont orientés vers la découverte, l'apprentissage, le perfectionnement et la compétition.

Créez un poncho sur mesure pour votre image de marque

Contactez-nous pour plus d'information:

+33 (0) 7 68 67 63 46
contact@pakal-shop.com

Start typing and press Enter to search

Mon panier
fr_FR

Custom Design Towel Ponchos

108-large_default

Do you have a watersport club or school? Develop your business image in a collab with us!

Add your embroidered logo(s), choose the colours and design that best fit your club’s or school’s image. Our team will help you to create a one-of-a-kind towel poncho to boost your brand with your crew, clients or members. 

Contact us to create your custom design towel poncho and receive à quotation:

+33 (0) 7 68 67 63 46
contact@pakal-shop.com

Take a glance to some customized towel ponchos we’ve created with some of our long lasting collabs. These great watersport clubs and schools are now spreading their brand’s image among waterpeople with a quality and unique towel poncho.
IMG-20210505-WA0011

Villa Tiki Surf Lodge

Villa Tiki is an original surf lodge created in 2011 in Vieux Boucau, France, by Ivan, passionate about surfing and fervent defender of the environment. The name Tiki comes from the Polynesian totems (sculpted by Ivan’s father), protective symbols adorning the Villa. In 2017, the surflodge was certified by the European Ecolabel, thus validating the eco-responsible choices that have been part of the DNA of the place since its creation.

Since 10 years now, surfers and travelers from all over the world have been coming to enjoy this authentic and friendly place located just behind the sand dunes of Vieux Boucau beach, a great surf spot of French West Coast.

Different options are available on site: rental and surf lessons, yoga lessons.

+33 (0) 6 86 52 36 30
www.vieuxboucau-surflodge.com
contact@vieuxboucau-surflodge.com

P1333786

Yuckite Kiteboarding School

Yuckite is one of the wind sports pioneers in the Yucatan peninsula. Specialized in Kiteboarding and wingfoil lessons, the school started its journey in the summer of 2011; at this point they had gathered enough experience and knowledge to share their passion in the most efficient way. 
Based in the beach city of Progreso, in the Yucatan peninsula, Yuckite is without doubt the coolest place and the most friendly environment to learn kiteboarding of the spot.
+52 (1) 99 92 79 02 55
www.yuckite.com
info@yuckite.com
286531490_1959510500924407_5551182964968430290_n

The Maîtres Nageurs Sauveteurs du Languedoc is an association based in Sete since 1972. It strives to develop among more than 350 members the values ​​of mutual aid, know-how, rigor, essential to the practice of lifesaving.

From the age of 4, MNSL offers learning to swim and water rescue. The main objectives are oriented towards learning, development and competition.

Is your turn to custom design the perfect towel poncho for your brand

Contact us for more information:

+33 (0) 7 68 67 63 46
contact@pakal-shop.com

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
en_US