Poncho de Surf Enfant Éponge Coton Bleu Océan / Motif Tribal Rouge

49,00

SKU: 5018

COMPOSITION:

Tissu Eponge Coton 360 g/m2 - Idéal été comme hiver
Doublure de la capuche et des poches : tissu mexicain acrylique

TAILLE: Nos ponchos de surf enfant sont disponibles en taille unique: 60 cm de large x 80 cm de long. Conçu avec un système réglable pour adapter la longueur pour les enfants entre 4 et 10 ans.

CONFECTION: Tous nos ponchos éponge sont confectionnés une fois par an par des artisans d'origine maya dans un petit atelier familial au Yucatán, au Mexique. Jetez un coup d'œil aux personnes qui ont donné vie à ces incroyables ponchos en Cliquant ici!

PORTEZ VOTRE PONCHO EN MODE SAC: Nos ponchos sont uniques pour de nombreuses raisons, mais l'une de nos caractéristiques préférées est notre système original pour transformer le poncho en un petit sac stylé. Consultez l'onglet 'vidéo' ci-dessous pour voir comment plier le poncho pour le transporter en mode sac. Ressentez la liberté à la plage avec notre poncho de plage versatile!

CONSEILS D'ENTRETIEN: Ce poncho éponge est lavable en machine et sèche rapidement. Nous conseillons un lavage à l'eau froide.

EMBALLAGE: Nos ponchos de surf sont soigneusement pliés et emballés dans du papier kraft à l'intérieur d'une boîte en carton. Nous sommes fiers d'avoir 100% de satisfaction sur nos livraisons en utilisant 0% de plastique !

Le prix ne figure pas sur le produit. Nous pouvons facilement l'expédier directement au chanceux comme un cadeau original !

- +
UGS : 5018 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Rendez la vie encore plus douce à la plage pour vos petits avec nos confortables Ponchos Surf Enfants !

Notre poncho de surf enfant est fabriqué en tissu éponge coton doux et ultra-confort. De couleur bleu navy, il est assorti à un tissu mexicain traditionnel rouge aux motifs tribaux à l'intérieur de la capuche et des poches. Un mix de couleurs et de matières pour un style ethnique unique et authentique!

Parfait pour les enfants de 4 à 10 ans, ce poncho de plage est muni d’un système réglable qui vous permet de raccourcir la longueur pour l'adapter à la taille de votre petit.

Notre poncho surf pour enfants aidera votre petit à changer de vêtements ainsi qu'à rester au sec et au chaud après un plouf à l'océan. Mais les qualités de ce poncho de bain ne s'arrêtent pas là… il est aussi astucieusement conçu pour être replié à l'intérieur de la capuche pour être transporté comme un petit sac.

Ce poncho éponge a été produit par des artisans d'origine Maya dans un petit atelier familial du Yucatan, au Mexique. Fiers de travailler avec cette équipe fantastique, nous vous invitons à jeter un coup d'œil aux personnes qui ont donné vie à ce superbe poncho de plage pour enfant en Cliquant ici.

Videos

Start typing and press Enter to search

Mon panier
fr_FR

Ocean Blue Kids Surf Poncho / Red Tribal Patterns

49,00

SKU: 5018

COMPOSITION:

Cotton Towel 360g/m2 – Perfect for Summer and Winter season
Hoody & pockets lining: Mexican acrylic woven fabric

SIZE: Our kids surf ponchos are available in one size only: 60 cm wide x 80 cm long. Designed with an adjustable system to accommodate the length to fit children from 4 to 10 years old.

WHO MADE IT ? All of our towel ponchos are made once a year by artisans of Mayan backgrounds in a small family-run workshop in Yucatán, Mexico. Take a glance at the people who brought these incredible ponchos to life by clicking here!

CARRY YOUR PONCHO IN BAG MODE: Our ponchos are unique for many reasons, but one of our favorite features is our original bag mode system. Check out the ‘video tab’ below to see how to work the poncho magic and turn it into bag mode. Feel the freedom with our easy carry system!

CARE INSTRUCTIONS: Our kids surf poncho is machine washable and fast drying. We recommend cold water washing.

PACKAGING: Our surf ponchos are carefully folded and packed in craft paper inside a cardboard box. We are proud to have 100% satisfaction on our deliveries using 0% plastic!

The price do not figure in the product. We can easily ship it directly to the lucky one as an original gift!

- +
SKU: 5018 Category: Tags: , , , ,

Make life even easier at the beach for your little ones with our comfy Kids Surf Ponchos!

The Ocean Blue kids surf poncho is made with soft plush cotton towel that’ll have your children feeling cozy in no time. The design mixes handmade Mexican red woven fabric with a colourful tribal pattern inside the hoody and pockets giving a unique ethnic style!

This towel poncho is perfect for kids aged 4 to 10 years old. It comes with an adjustable system that lets you shorten the length to fit your child’s height perfectly.

Our Kids surf poncho will help your child change clothes, stay dry, and keep warm after a water sports session. But the virtues of this hooded towel do not stop there, it is also cleverly designed to carry as a stylish bag to lighten the load on the way to the beach!

These unique kids ponchos are lovingly crafted by artisans of Mayan backgrounds in a small family-run workshop in Yucatan, Mexico. Proud of working with such a fantastic team, we invite you to take a glance to the people who brought to life this awesome towel poncho by clicking here.

Videos

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
en_US